Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Delmare Bonneville

Delmare Bonneville

On ne voit bien qu'avec le coeur ,l'essentiel est invisible pour les yeux?

wawa en tout ca moi je voi tres bien ton avatar hum putin il est trop mignom EN SAVOIR PLUS >>>




Je ne pense pas que ce soit vraiment cela. En fait, c'est tout le contraire d'un point de vue objectif!
On ne voit que ce que l on veut voir ^^
voila pourquoi j e ne me lasse pas de relire le petit prince
ecrit par un geant du ciel que la guerre a balayé
mai s dont je garde precieusement le livre qui a fait le tour de la terre.
et c'est bien vrai. parfois des trucs jolis ne nous plaisent pas pour autant et des trucs qualifiables de moches nous plaisent sans vraiment savoir pourquoi!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Où acheter du linge de maison à Bordeaux Boutique Linvosges - Bordeaux : linge de maison, parure de lit, linge de table, taies d'oreiller. Decouvrez toutes les collections de linge, La Maison de Marine. Linge de maison traditionnel de qualite, draps, serviettes, nappes, foutas, linge basque
  • Maigrir Pour bon nombre d'entre nous, le regime parfait c'est celui qui permet de perdre beaucoup de poids en un minimum de temps (et sans trop d'efforts!). Maigrir, grossir, maigrir? : l?effet yo-yo est caracterise par une perte de poids rapi
  • Isabelle Nanty En pleine promotion pour le film Les Tuche 3, Isabelle Nanty se confie a Gala sur sa carriere d'actrice, ses grands roles au cinema mais aussi sur sa relation. Le 21 novembre, Isabelle Nanty se devoilera en avocate au grand coeur dans sa toute p
  • Carte de France ancienne et histoire des provinces . Aventures culturelles vous presente la carte de France ancienne et l'histoire de la constitution des provinces francaises, sources de notre culture. Sous l?Ancien Regime, la ville se caracterise d?abord par ses murailles entourees de faubourgs
  • Pour vous le mariage c'est? "vous vous marier pour avoir des enfants, pour faire bien aux yeux de la famille, pour la religion, ou juste pour la paperasse?Et si on veut pas se marier ça choque encore de nos jours?" EN SAVOIR PLUS
  • Je ne suis pas parfaite, je reconnais mes erreurs, elles me donnent des leçons, cela me servira, je suis différente mais uni avec les grands? coeurs -))?J'éprouve de la reconnaissance pour les personnes qui me touchent et qui me sensibilisent, elles représentent à mes yeux une chaîne de coeur, comme un collier de perles -)) où chaque perle est précieuse pour ce rêve de nous voir tous unis EN SAVOIR
  • Que feriez vous si votre copine vous demande d'avoir un accord mutuel pour aller voir ailleurs? "Voici ce qu'elle me demande : on est jeunes, les deux, et c normal qu'on ait envie d'expérimenter. pourquoi on se donne pas une période ou on se permet de faire ca? et apres on retourne a notre relation exclusivemais si on est daccord les deux, on a" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Définitions de certains évènements Bonjour ou plutôt bonsoir à toutes et à tous,En ce moment je me pose beaucoup de questions et je ne comprend pas tout!!Est-ce-que quelqu'un pourrait me donner la définition ou bien la différence entre ces mots là : PACS, fiançailles, mariage!!Merci
  • Pensez-vous qu'il soit intelligent? Il y a un type qui devine les pensées des autres. On a même pas besoin de lui dire ce qu'on veut, il le sait tout de suite, il nous devance en tout.Il a de l'esprit, de l'humour, il sait faire rigoler les gens. C'est un solitaire, toujours seul. Il EN SAVOIR

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Église Saint Blaise à Ceyreste - Ancienne annonce de l'office

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article