Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Delmare Bonneville

Delmare Bonneville

L'amour, c'est être aveuglément à la disposition de l'autre?

Non, l'amour ce n'est pas être à la disposition de l'autre. l'amour c'est partagé des choses en commun ou des choses chacun de son côté, mais il ne doit pas y avoir de relation de dépendance. on est pas à la disposition de celui ou de celle que l'on aime. on est là, à chaque fois qu'il en a besoin, parce qu'on le veut bien, parce qu'on sent que c'est utile, mais il faut aussi savoir s'effacer, parfois.
enfin c'est mon avis.
Bisous Noisette EN SAVOIR PLUS >>>




non c'est bien de réfléchir un minimum dans la vie et ne pas tout attendre de l'autre
Salut!Oui il peut être,nais pas sur!Afin l'amour franchement est aveugle et rend fou quelque fois!Comme l'histoire de Romeo et Juliette!Bonne journée!
c'est beau l'amour.c'est beau le partage.
il faut savoir que l'autre aussi ( s'il est amoureux bien sure ) est aveuglement à ta disposition.quelle bonheur alors!!!
Et?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Fan of Jean-Paul Belmondo
  • Aménagement d'une petite salle de bain Salle de bains : Amenager une salle de bains etroite peut rapidement se reveler un casse-tete. Pourtant des astuces simples existent pour eviter. Vous etes a la recherche des idees concernant l?amenagement d?une petite salle de bains ? Voici 3 plans
  •  
  • doigt .La prevention du panaris passe par la reduction des facteurs de risque comme eviter de se ronger les ongles et les petites peaux autour, eviter de refouler les cuticules, etc. Le traitement du panaris necessite de consulter un medecin car des compli
  • Je parlent de ces hommes qui s'obstinent malgré tout?L'intégrité, la fidélité sont pour moi les maitres mots d'un amour doux et réussi :) Si je leurs dit, que j'aime mon homme, que je l'ai dans la peau. Pourquoi ne peuvent ils pas le comprendre?
  • Pourquoi mon copain passe le nouvel an sans moi? "J'ai 21 ans et je sors avec mon copain depuis un peu plus de 2 mois. Il m'a dit plusieurs fois qu'il partait pour le nouvel an avec des amis (dont celle qui nous a présentée) dans une maison qu'un de ses potes a loué pour 3 jours. Mon copain n'a jam" EN SAVOIR PLUS
  • Nik!!! Alors ça y est, cette fois c'est la bonne? C'est la même que l'autre fois?Tu nous raconteras petit veinard. Elle avait des gros seins si je me rappelle bien non? Les italiennes sont hot?
  • Est-il vrai que toutes les femmes sont prenables! Car à défaut ce serait les hommes qui s'y prennent mal? Qu'en pensez-vous? EN SAVOIR
  • voila y`a quelqu'un qui me plait , en ce moment on se parle par SMS trop même, on bosse dans le même endroit.il m`a demander de passer dans sa chambre mais moi je ne veux pas autre relation que celle que nous avons c`est a dire rigolade,séduction.et Besoin de conseils, comment faire pour garder mon ami?
  •  

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Santé : Quel est le meilleur régime pour perdre du poids

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article