Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Delmare Bonneville

Delmare Bonneville

Attendre ou non avant d'aller plus loin avec lui? que cherche t-il?

Un pote de mon ancien coloc m'a invité au ciné récemment , je l'ai invité boire un verre chez moi , on a discuté , je voyais bien qu'il voulait resté (pr qu'on couche ensemble) mais pour moi c'était clair (je ne voulais pas) , car justement il me plait trop et je ne veux pas aller trop vite. le truc c'est qu'on a déjà failli coucher ensemble il y a quelques mois à une soirée ; on ne s'était pas vu depuis juin et il me plaisait déjà bcp à l'époque mais j'ai fait l'erreur de coucher avec son frère (à l'époque ,le mec en question était plus attirée par l'une de mes amies) , du coup , il me voit certainement comme un plan cul ou fille facile. Bon , il m'a quand même dit qu'il faudrait qu'on se voit plus souvent genre sorties ciné , expos , qu'on refasse la fête ensemble. on s'entend bien en tant que potes , on ne s'est jamais embrassé , je ne sais pas trop quoi faire car il me plait vraiment mais en même temps je ne veux pas précipiter les choses et je ne sais pas vraiment ce qu'il cherche. EN SAVOIR PLUS >>>




Alors déjà, on ne peu pas dire que vous précipitiez les choses, si cela attend depuis juin, on est novembre.6 mois.vous dites "il me plait bien"et vous couché avec le frère!
Il vous plaisait le frérot aussi? Beurkkk! qu'elle genre de fille êtes vous donc?
Attendre jusqu'à 25 ans!!
tu as couché avec son frère et tu as déjà "faillit" coucher avec lui alors que crois-tu qu'il veut? te baiser! et y'a de fortes chances qu'il te voit comme une fille facile donc une fois que tu auras couché avec lui, il te jettera
Et toi tu cherches quoi? Du sérieux avec lui? Demande lui c'est tout! Tu seras fixée.
il ne cherche rien mais elle vient le chercher elle va dèguster il c'est moi èvidemment alors tu avances oû tu recules!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment mincir avec les plantes Les tisanes et infusions a base de plantes sont un excellent moyen pour perdre du poids.Dans cet article, decouvrez les meilleures tisanes minceur pour booster la perte de poids et se sentir plus leger. Voici une selection de 12 plantes brule-graisse
  • meubles occasion Ile-de-France
  • Bouquet mariée rose Jolies idees et bouquets de mariee originaux ou traditionnels. En fonction de la saison, de vos envies, des fleurs disponibles, et bien sur des couleurs. Profitez dune grande surprise maintenant sur fr.dhgate.com pour acheter toutes sortes de bouquet
  • Hotpoint-Ariston AQ113D 69 FR Aqualtis
  •  
  • Mon fils rentre demain, comment lui annoncer? Que je le fiche à la porte? Second degré, insultes s'abstenir EN SAVOIR
  • Des infos que pensez vous de celle la? T F 11 Quai du Point du jour92100 Boulogne BillancourtA l'attention du Responsable du Journal téléviséle 9 Novembre 2009Objet : Les « sans papiers ».Messieurs,Hier soir, dimanche 8 Novembre 2009, aux actualités du 20 heures, vous nousavez, à nouveau EN SAVOIR
  • Pour quoi les homme ne s'interesse qu'aux belle fille et delesse les moches on devrais monter un association. "j'ai remarquer que je m'interesse toujours aux bombe et jamis je ne me dit en regardant une fille moch : tien cella et peut etre une chic fille.mais par contre je trouve toujours des excuses pour les bonne" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Je suis tellement amoureuse d'un mec mais je n'ose pas du tout aller vers lui? il me fait trop d'effet que quand je n'ose meme pas aller vers lui, de peur de rougir, de perdre tout mes moyens, de devenir rouge comme je ne sais pas quoi, de m'évanouir, d'avoir un grand coup de chaleur. suis je normal?j'ai trop l'impression qu'i

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Loi d'attraction : J'attire ce que je pense - Cours développement personnel

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article