Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Delmare Bonneville

Delmare Bonneville

Par la foi en quoi, l'amour s'efforcera-t-il de vivre en ces temps ci?

En ces temps d'infidélité, d'éphémèrité, de "recyclage" et de "kleenex".
En ces temps d'ennui, de routine, de disputes, d'incomprehension et de manque de dialogue.
En ces temps de mensonge, d'hypocrisie, de tromperie et des ruptures comme bonjour. EN SAVOIR PLUS >>>




@ glougo :)) dans la vie peut être pas mais en amour on peut s'ennuyer.
Nature humaine certes. mais en amour cela devient pathologique!
"le mariage est une longue conversation passionnante à deux et le plus beau des voyages" j'aime bien ^^
Euuh oui t'as été pertinente on peut dire cela ^^ mais t'as pas répondu à la question ^^
@ Melinda. Non du tout ^^ dis plutôt en pleine méditation enfin normalement car la dépression ça fait longtemps que je l'ai consumé.
@ re - glougo ^^. NO COMMENT
@ mabel. jolie, juste et bien dit ^^
@ étoile filante. -_-'.mdrrr biz à toi
@ étoile filante. -_-'.mdrrr biz à toi
par la foi en nous et en l'autre c,est important de croire en l'amour et de le raviver souvent
Ben fo rêver ça aide :))
déjà comment peut on s'ennuyer dans la vie?
c'est impossible.
l'hypocrisie, le mensonge ça fait partie de la nature humaine.
nous on revient de notre 5ème voyage de noces.
on vit en Chine, on a 4 projets de voyages d'ici fin 2010
le mariage est une longue conversation passionnante à deux et le plus beau des voyages
ça ne doit pas être ton cas
suis je pertinente?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • DUCRAY KELUAL DS SHAMPOOING TRAITANT N?1 en France : leader sur le marche des shampooings anti-pelliculaires* *IMS Health - Pharmatrend - marche des shampooings antipelliculaires en pharmacie - CMA decembre 2014 - en volume et en valeur Ce shampooing elimine durablement les pellicules l
  • Crochet Femme • Phildar
  • Comment mincir grâce au sport Decouvrez comment creer le meilleur regime alimentaire pour obtenir les resultats que vous voulez, que ce soit prendre du volume musculaire ou maigrir. Aller au sport le ventre vide augmente les risques d?evanouissement et de malaises, et empeche de
  • Bon vendredi à tous Nous vous proposons des formules pour souhaiter de joyeuses Paques aux enfants, aux adultes, ainsi que des messages pour les Chretiens. Voeux de bon careme chretien en messages bon careme: beau texte spirituel poetique de bonne fete chretienne a envo
  • Je ne sais plus quoi faire je suis vraiment perdu! a l'aide!? Je demande votre attention surtout,et votre compréhensibilité! je ne suis qu'une adolescente qui comme vous tous cherche une solution a son problème! je suis sorti avec avec un garçon qui me plaisait beaucoup! on est resté ensemble deux semaines et EN SAVOIR
  • avec internet 105 RdV, sans 0!! Est il possible de rencontrer sans internet?
  •  
  •  
  • Est-ce que ça s'appel coucher? Bonjour,J'aimerai savoir si j'ai coucher avec mon petit copain ou pas.On s'est monter dessus et on c embrasser mais on est rester habiller.Donc est ce que ça s'appel coucher ensemble ce qu'on a fait?Svp répondez moi j'aimerai savoir ce que j'ai fais EN SAVOIR
  • Suis-je une irrécupérable has-been si je n'ai ni sextoy ni zézette intégralement épilée? J'ai parfois l'impression d'être une extraterrestre quand je lis les femmes qui ne manquent pas une occasion de parler de leur épilation intégrale comme si c'était, soit quelque chose d'évident, soit un truc dont il faudrait se vanter :-)Outre le fa EN SAVOIR

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Je fais du sport mais je stagne, que faire ? - La minute coaching Fitnext.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article